gel-douche-lush-roasting-chestnuts-open-fire-mamanflocon-maman-flocon

 

Je n'ai craqué que pour très peu de produits d'automne Lush cette année. J'utilise moins de bombes de bain parce que ma baignoire est terriblement moche (lol!). Je me rattraperai quand nous aurons rénové la salle de bain, cet été j'espère... Je me suis quand même commandé un petit gel douche de saison: couleur, senteur et résultats au top pour l'automne!

 

Dans ce petit gel douche à la couleur flashy de citrouille il y a du lait d'avoine, du sel marin, de la purée de châtaigne, de la glycérine et des huiles essentielles (amande, cannelle, sauge sclarée et bois de cèdre).


Il a une texture assez fluide, plutôt pratique, il mousse très bien et son odeur... <3 Ca sent juste l'amande! Une puissante odeur d'amande très agréable et réconfortante quand il fait froid dehors...

 

J'aime beaucoup ce gel douche. Ce n'est pas mon préféré (je préfère Yog Nog par exemple...) mais son action très douce et réconfortante sur la peau et l'esprit le met quand même en haut de mon classement. C'est un excellent gel douche pour cet automne pour ceux qui aiment l'amande.

 

Roasting Chestnuts on an Open Fire - Lush - 9€ les 100g