Article réalisé dans le cadre d'un partenariat

DSCF7137

 

Récemment je vous ai longuement parlé des produits dentaires de la marque Akoya. Je les ai testé, adoré et ils ont complètement intégré notre routine quotidienne (vous pouvez retrouver mon article complet ici). Aujourd'hui c'est du shampoing solide Eclat de Fleurs que je veux vous parler.

 

Ce petit shampoing en forme de demi-lune (hyper ergonomique pour l'utilisation) contient du miel, du shikakai (une poudre nettoyante idéale pour le soin des cheveux), de la poudre de guimauve, de l'huile de ricin et de coco et des huiles essentielles (ylang-ylang et lemongrass). Il a une odeur très fraîche et citronnée que j'adore! Avec ce super mélange vous aurez compris que ce shampoing nettoie en douceur tout en prenant soin du cuir chevelu et en rendant tout doux vos cheveux. Il est parfait pour tous les types de cheveux. Je déconseille quand-même son utilisation aux femmes enceintes et aux jeunes enfants à cause de la présence d'huiles essentielles.

 

DSCF7141

 

A l'utilisation ce shampoing est top: il faut pas mal frotter pour obtenir une belle mousse mais quand il mousse il est lancé! Il est très doux avec les cheveux et se rince très bien. Mes cheveux sont beaux, souples, légers et tout doux.

 

Je suis ravie d'avoir pu découvrir ce shampoing. C'est un super produit fabriqué en France de façon artisanale, avec uniquement des ingrédients naturels, zéro déchet qui fait très bien ce qu'on lui demande. Bref, je vous le recommande vivement ;)

 

Shampoing Solide Eclat de Fleurs - Akoya - 7€90