1 poudre-matifiante-lush-emotional-brillance-mamanflocon-maman-flocon

 

Je commence à avoir testé pas mal de poudres matifiantes. C'est un produit que j'utilise tous les jours non seulement pour éviter à ma peau de briller (coucou ma peau mixte/grasse difficile à dompter) mais aussi pour fixer mon maquillage. Depuis quelques années j'utilise celle de Zao, j'avais également adoré celle de The Balm et j'ai découvert récemment que Lush en proposait une. Le Père Noël me l'avait glissé sous le sapin et je l'utilise depuis un bon moment. Il est temps pour moi de vous dire ce qu'elle a dans le ventre.

Avant toute chose je voudrais vous parler du packaging qui me laisse perplexe: J'aime son format mini, assez plat et très facile à glisser partout. En revanche je n'ai toujours pas compris si le couvercle se visse ou se clippe... Et comme il est impossible de boucher les trous verseurs quand on referme le pot on en met partout et c'est impossible à doser correctement.

 

2 poudre-matifiante-lush-emotional-brillance-mamanflocon-maman-flocon

 

Concernant le produit en lui-même, il est génial! La poudre est très facile à appliquer, matifie parfaitement, ne laisse aucune trace sur la peau et tient vraiment très très TRES longtemps. Je travaille parfois jusqu'à 12h en ce moment, avec masque, charlotte, sur-blouse et tout le tralala... Autant vous dire que j'ai chaud toute la journée mais mon make-up ne bouge pas et mon teint reste plutôt mat.

 

3 poudre-matifiante-lush-emotional-brillance-mamanflocon-maman-flocon

 

Je suis ultra fan de cette poudre mais le packaging est à revoir selon moi... Est-ce que vous avez déja essayé les produits de maquillage Lush? Je me laisserais bien tenter par le fond de teint et anti-cerne mais il n'est disponible qu'en ligne et j'ai trop peur de me tromper de teinte...

 

Emotional Brillance - Lush - 17€50