Pulpe-de-vie-gel-douche-peach-please-oups-i-figue-it-again-mamanflocon-maman-flocon

 

Je ne sais pas vous mais moi, en hiver, j'aime les produits tout doux et cocooning... Je garde ceux vitaminés et plein de pep's pour l'été! Ca faisait un moment que je voulais tester les nouveaux gels douche Pulpe de Vie et je me les étais mis de côté pour la saison froide. Je les ai ressorti cet automne et les ai utilisé avec plaisir... Vous les connaissez? Je vous en parle en détails tout de suite:

 

Ces deux gels douche ont une compo fruitée et ultra clean: 99% d'origine naturelle, certifié Ecocert, Cosmebio, Vegan et Cruelty free, fabriqué dans le sud de la France avec des fruits invendus de petits producteurs (est-ce que je ne vous ai pas répété 100 fois que mes petites zabeilles préférées faisaient un travail remarquable?)

 

Leur texture est très crémeuse, extrêmement douce avec la peau, ils moussent peu mais se rince très bien et n'agressent pas du tout la peau.

 

"Peach Please" a un doux parfum sucré de provence fruité et délicat grâce à la pêche.
"Oups I figue it again" (Britney sort de ce tube!) a une odeur plus neutre avec l'amande douce et la figue qui la composent.

 

J'ai adoré ces gels douche même si j'aurais aimé qu'ils moussent un peu plus. Leurs odeurs sont vraiment très agréables, légères et douces. Ils nettoient ma peau tout en en prenant le plus grand soin (le top du top en hiver). Leur composition n'est pas mal du tout, leurs packaging colorés et recyclables me font un peu moins culpabiliser d'acheter un produit non solide, leur prix est très honnête et j'adore toujours autant l'inventivité de Pulpe de Vie pour nommer ses produits! Bref je suis fan...

 

Peach Please et Oups I figue it again - Pulpe de Vie - 3€98