Eau-Micellaire-Bébé-Crème-Nettoyante-Bio-MamanFlocon-Maman-Flocon-Avril

 

Si vous me suivez depuis un moment vous savez que j'aime beaucoup la marque de cosmétiques Avril: bio, cruelty free, de moins en moins d'emballage plastique (de moins en moins d'emballage tout court!) cette marque propose une large gamme de produits de bonne qualité à petits prix. Du coup, quand j'ai vu qu'ils proposaient maintenant une gamme bébé je me suis procuré deux indispensables (pour nous): l'eau micellaire et un nettoyant pour le corps au packaging aux couleurs douces.

 

Je me sers de la crème nettoyante pour tout le corps de bébé bien qu'elle ne soit pas indiquée pour les cheveux. Elle a une texture très onctueuse, crémeuse et se rince très bien. En revanche elle ne mousse pas du tout. A l'intérieur on retrouve du beurre de cacao et de l'aloe vera. Elle est très douce avec la peau et ne possède presque pas d'odeur puisqu'aucun parfum n'y est ajouté. Après le bain il ne restera que l'odeur originelle de votre bebe (miam!)

 

L'eau micellaire est idéale pour les débarbouillages et les petits nettoyages rapide. Nous en consommons beaucoup à la maison. Celle-ci est très agréable. Une odeur légère et toute douce grâce à la camomille.

 

Voilà deux produits que nous avons beaucoup aimé à la maison: les packaging sont trop mignons, la compo est plutôt top et ils font leur boulot. Je pourrais, sans soucis, racheter ces deux produits Avril. Les connaissiez-vous? Les avez-vous déja essayé?

 

Crème Nettoyante et Eau Micellaire - Avril - 6€ et 8€