Minter-is-comming-dentifrice-pulpe-vie-mamanflocon-maman-flocon

 

Me voici de retour après cette pause de fin d'année: préparatifs avec mon petit loustique, profiter de la famille, aller au boulot aussi... Difficile d'accorder un peu de temps à la blogosphère d'où cette pause. J'espère que vous avez passé de bons moments et que le Père-Noël vous a gâté! Je vous souhaite une excellente année 2020: une bonne santé (toujours le plus important pour moi), beaucoup d'amour, de joie et de rigolade.

 

En parlant de joie, de bonheur et de sourire je voulais vous parler de mon dernier dentifrice: Minter is coming de Pulpe de Vie. Je suis incapable d'utiliser un dentifrice qui n'est pas à la menthe et celui-ci, qui n'est pas sans rappeler la célèbre série Game of Thrones, a attiré mon attention dès son apparition parmi les nouveautés de mes petites zabeilles préférées.

 

Il contient du citron purifiant et anti-bactérien, de la menthe pour la fraîcheur, de la silice et de la perlite pour nettoyer les quenottes et les rendre plus blanches, de l'aloe vera anti-bactérien également et tous un tas d'ingrédients contribuants à la texture agréable du dentifrice, à sa conservation et à son pouvoir moussant.

 

Je le trouve très agréable à utiliser: la texture est crémeuse comme n'importe quel dentifrice classique en pâte, il mousse bien, se rince très bien et nettoie parfaitement les dents sans agresser mes gencives. Le goût est plutôt frais même si j'aurais aimé encore plus de fraîcheur. Pour info je ne sens pas du tout le citron (et ça me convient très bien).

 

C'est vraiment un dentifrice que j'ai adoré et que je rachèterai sans problème! Il fait parfaitement son job tout en étant bio, vegan (et donc cruelty free) et made in France. Je valide à 200% et me laisserai bien tenter par l'autre version Fresh Kiss. Avez-vous déja testé ces dentifrices?

 

Minter is Coming - Pulpe de Vie - 3€98