Yog-Nog-Gel-Douche-Lush-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Pendant longtemps l'arrivée de Noël signifiait pour moi faire le plein de produits Lush au parfum de "Snow Fairy". Et puis avec le temps j'ai mis de la distance entre ce délicieux parfum et moi: odeur vraiment trop chimique, compo la moins saine des produits Lush... Bref j'ai cherché une nouvelle odeur chouchou pour Noël. Et je l'ai trouvée! Il s'agit de Yog Nog. J'ai d'abord testé le savon, puis je vous ai longuement parlé de la bombe de bain et cette année j'ai été ravie de découvrir la version gel douche!

A l'intérieur on retrouve notamment du sirop d'érable (miam!), des huiles essentielles (clou de girofle et ylang-ylang), des huiles (amande douce et jojoba) et... des paillettes! J'adore ce gel douche, il regroupe vraiment tout ce qui représente Noël selon moi: son parfum doux, légèrement sucré et épicé me rappelle les gourmandises sucrées de Noël, les pailettes pour le côté festif et, accompagné d'une bonne douche chaude, le réconfort et la douceur que l'on aime pendant l'hiver.

Il mousse très bien, se rince bien, laisse son délicat parfum longtemps sur la peau. C'est un produit que j'ai adoré utiliser cette année et que je rachèterai avec plaisir dans les années futures. Et vous, aimez-vous le parfum Yog Nog? Quelle est votre senteur favorite chez Lush?

Yog Nog - Lush - 9€50 les 100g