1 Huile-Démaquillante-Avril-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Il était temps que je vous reparle démaquillant, ça fait quand même quatre mois qu’on n’a pas abordé ce sujet ensemble ! Je vous présente donc mon démaquillant actuel : l’huile démaquillante de chez Avril.

Ce joli mélange d’huiles (tournesol, sésame et amande douce) est certifié bio par le label Ecocert et également vegan, cruelty free et fabriqué en France. Le flacon de 100mL est plutôt pratique (top pour les voyages) et le bouchon ne coule pas (ce qui est très rare avec ce type de bouchon).

 

2 Huile-Démaquillante-Avril-MamanFlocon-Maman-Flocon

3 Huile-Démaquillante-Avril-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Versez quelques gouttes d’huile dans vos mains (il faut appuyer fort, le flacon est plutôt rigide) et massez votre visage et vos yeux pour retirer tout le maquillage. Je suis très satisfaite du résultat : le maquillage par en un tour de main, l’huile ne pique absolument pas les yeux et ne laisse pas de voile blanc. Elle se rince plutôt bien et laisse ma peau douce et propre.

 

4 Huile-Démaquillante-Avril-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Côté odeur c’est assez rigolo parce que je trouve qu’elle sent légèrement l’orange et bien-sûr, elle ne contient absolument pas d’agrumes !

Carton plein pour mon nouveau test Avril : produit agréable à utiliser, qui n’est pas cher, qui sent bon, qui est sain et qui fait parfaitement son job !

 

Huile Démaquillante – Avril – 7€