1 Séjour-Disneyland-Hôtel-Disneyland-Paris-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Parce que dans la vie il n’y a pas que les cosmétiques j’ai décidé de vous parler de mes coups de cœur, de mes voyages et autres petits bonheurs qui ponctuent ma vie. PAujourd'hui je voulais vous parler du merveilleux séjour que mon Namoureux a organisé pour mes 30 ans. Je suis une véritable Disney Addict et le Disneyland Hôtel me fait rêver depuis que j’ai mis les pieds dans le parc en 1997.

Me voilà donc avec un séjour réservé à mon nom dans ce bel hôtel. Je vais essayer de ne pas écrire un roman, les photos parlent d’elles-mêmes. Un magnifique bâtiment, ce grand hall qui sent si bon (encore une fois je regrette qu’il n’y ait pas l’odorama sur les blogs, le parfum d’ambiance du Disneyland Hôtel est si envoûtant…), la célèbre descente des marches par les characters, les cast-members toujours d’une extrême gentillesse : tout est réuni pour passer des moments magiques.

 

2 Séjour-Disneyland-Hôtel-Disneyland-Paris-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Une fois l’excitation d’être enfin logée au Disneyland Hôtel et après une petite retouche make-up (et oui je n’ai pu retenir quelques larmes) nous allons profiter des parcs. La journée est superbe : on fête le printemps chez Mickey ! Il y a toujours de jolies photos à faire à  Disneyland Paris. La lumière n’est jamais la même d’une visite sur l’autre. Je pourrais passer une journée entière à ne faire aucune attraction, seulement des photos !

Une surprise nous attend en rentrant dans notre chambre : des petites pièces en chocolat à l’effigie de notre souris préférée ont été déposé sur nos oreillers. Les manger ou les garder ? Le dilemme…

 

3 Séjour-Disneyland-Hôtel-Disneyland-Paris-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Après une bonne nuit réparatrice dans un lit gigantesque (au moins 1m80 de large !) nous allons prendre des forces dans la sublime salle du restaurant Inventions. Un délicieux petit déjeuner avec vue sur Main Street et le Château de la Belle au Bois Dormant (si, si, regardez bien on l’aperçoit par la fenêtre !)

 

4 Séjour-Disneyland-Hôtel-Disneyland-Paris-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Puis de retour sur le parc pour profiter de ce dernier jour au pays des rêves. Je vous épargne les centaines de photos et ne vous présente que quelques clichés de la ballade printanière et de la parade.

 

5 Séjour-Disneyland-Hôtel-Disneyland-Paris-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Je n’ai pas vu les heures défiler et c’est réellement un séjour différent que j’ai passé dans cet hôtel à l’ambiance si particulière. Je connaissais le Santa Fe, le Cheyenne et le Sequoia Lodge mais celui-ci a tellement de choses en plus… C’est sûr je retournerai au Disneyland Hôtel! J’économise déjà pour un prochain séjour mais cette fois-ci je compte réserver au Castle Club et pendant la saison de Noël pour un maximum de magie.

Pour terminer je tiens à remercier Monsieur Walt Disney pour tout ce qu’il a fait et ce qu’il m’inspire, Disneyland Paris pour être si féérique et accessible et à Vente Privée, sans qui ce séjour n’aurait malheureusement pas pu être possible.