1 Cosmétiques-Disney-Disneyland-Paris-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

Avant les cosmétiques de Disneyland Paris c’était ça : savons, produits shampoing/douche et laits pour le corps dans des packagings beige à l’effigie de notre ami Mickey. Depuis 2013 Disneyland Paris s’est associé à la société H2O + et propose une nouvelle gamme de cosmétiques à base de produits marins dans ses hôtels : flacons épurés avec juste le beau logo de Disneyland Paris, petit clin d’œil avec les bouchons aux oreilles de Mickey (j’adore, c’est tout mimi et très ergonomique quand on veut ouvrir les flacons!), packaging spa plutôt tendances…

 

Je vous présente rapidement les différents produits que j’ai testé :

-Gel douche bourré de vitamines et minéraux. Nettoie la peau sans l’asséchée. Ce gel douche contient des algues rouges, des extrait de thé vert et de la provitamine B. L’odeur est très fraîche et très agréable.

-Shampoing revitalisant et après-shampoing parfumés à l’eucalyptus et à la menthe fraîche. Besoin d’un coup de fouet entre deux jours à Disneyland Paris ? Prenez soin de vos cheveux avec ces deux produits et vous voilà revigoré ! Composé de wakame (algue verte), de fenouil de mer, de laitue de mer et de provitamine B ils rendront vos cheveux doux et brillants (comme ceux de Raiponce !)

-Lotion Corporelle Hydratante. Composée de thé vert japonais, de thé du Paraguay, de Gotu Kola (ancienne plante médicinale chinoise) et plantes marines (wakame, fenouil de mer et laitue de mer) cette lotion corporelle hydratera à merveille votre peau pour une journée magique à Disneyland Paris. Son odeur est très agréable : fraîche et douce.

 

2 Cosmétiques-Disney-Disneyland-Paris-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

-Savon crémeux et très doux pour la peau au parfum de thé vert avec une touche de sel de mer.

-Petit savon pour le visage très doux également. Je n’ai trouvé aucune information sur les principaux ingrédients mais il purifie bien la peau et ne l’assèche pas. Qui ne voudrait pas d’un teint parfait à la Blanche-Neige ?

 

3 Cosmétiques-Disney-Disneyland-Paris-MamanFlocon-Maman-Flocon

 

J’ai beaucoup aimé utiliser ces petits produits ramenés de mon dernier séjour à Disneyland Paris. Ils procurent un vrai coup de fouet entre ces deux journées aussi magiques qu’épuisantes ! Des packagings qui me rappellent le spa, des parfums très orientés vers les odeurs marines, des textures très agréables et des effets qui se veulent très bons pour la peau (si on les utilise au quotidien, ce qui n’est pas le cas ici, ce ne sont que des miniatures). J’ai énormément apprécié de lire les mentions « Contre les tests sur les animaux » sur TOUS les emballages ! (Merci Disneyland Paris pour cette attention envers nos chers animaux).

Si vous voulez ramené une touche de Disneyland Paris dans votre salle de bain vous pourrez trouver ces miniatures dans les chambres des hôtels Disney, les versions « normales » dans les boutiques des hôtels et sur le site H2O+.

 

4 Cosmétiques-Disney-Disneyland-Paris-MamanFlocon-Maman-Flocon